Ma passion

Bonjour 5-2! Je vais vous parler à propos ma passion, qui est lego! Je suis pas certain quand j’ai eu mon premier ensemble du lego. Mais je suis certain comment je l’ai eu. En premier j’aime les trains, et je voulais plus des blocs pour des tunnels. Une personne ma donné une boîte de lego. J’ai construi beaucoup de choses, comme une banque avec un camion de voleur et une voiture de police, ou un bateau de cargo (le bateau n’a pas flotter!). Maintenant je travail sur un bateau (j’ai poster un photo ici et sur edsbey sur enquete). J’aime jouer avec le lego parce que tu peu être créatif. Merci pour lire ma blog!

4 thoughts on “Ma passion

  1. Bonjour Gabe! Je pence que ton écriture est excellent tous a les détails et un bon choix de mots dans ton post au sujet de ton passion. J’aime aussi le lego on a un boit énorme avec beaucoup de lego! Qu’est-ce que sais ton chose préféré à construire avec le lego? Pour moi c’est les maison epuis j’aime fair un village. J’aime aussi comment c’est très créative et amusant.

  2. Bien fait! J’aime comment ton poste est en detail. C’est vraiment interesent. Un question: Combien de lego sets est-ce que tu a fait?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *