Critique du livre

Titre: Le club du babysitters

Auteur: Ann m. martin

Genre: Roman graphique

Les personnage est Kristy, Mary anne, Stacy et Claudia.

Dans mon livre les fille a un bat et est fachée avec Mary anne parce que quel que chose elle dit. Le jour suivant, mary anne veut s’assoire avec les autre fille, mais elles s’assoire avec les autre filles. Mary anne assoire avec elle même, mais un nouveau fille assoire avec mary anne. Elle est nomé Dawn, est les deux deviner les beux amis. Quand les quatre fille est a  oun fête pour aide, les fille on presque ruiné la fête. Apres le fête, tout les fille dit désolé, est dawn peu aller dans le club.

Opinion: Mon opinion est que le autuer peu écris un peu plus facille.

Recommendation: Je recomand cette livre a mon soeur.

Classment: 3/5

Je peu pas mettre un photo de ma livre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *